mercredi, mars 15, 2006

Casavieja

La féria de Casavieja Avila a lieu du 24 au 28 aout a l'occasion de la San Bartolomé. Elle s'y compose de 5 novilladas très serieuses a l'image de toutes les courses dans la vallés del tietar, passage obligatoire pour tout novillero.
Sur la photo ci contre voici le lot de Jaral de la Mira lors du sorteo. Ce lot a été selon moi le meilleure de la féria et aussi un des mieux présenté.
Il y aura d'autre photos sur cette féria tout au long de cette temporada et si vous voulez des informations je suis a votre entiere disposition.
Saludos.



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Désolée, je ne suis pas une grande passionnée de corrida, non pas que je n'aime pas mais c'est quelque chose que je ne connais pas très bien !! en fait je me permet de te laisser un post car je suis en train de réaliser une toile à l'occasion des noces de diamant d'un couple espagnol qui se sont marié à Casavieja et je recherche désespérément des photos de cette ville et notamment une photo de la mairie !! et par bonheur je suis tombée sur ton blog et peut être tu pourras m'aider, en tous cas ton blog est passionnant et je découvre des tas de choses !!! à bientôt j'espère !! bye

7:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home