mercredi, mai 17, 2006

Tercios de varas

Comme vous le savez le tercio de pique est une des plus grandes fierté de la toromachie francaise. Mallheuresement en Espagne ce n'est pas trop le cas d'une grande majorité d'arènes (99% je dirai...). Pour représenter ce non interet a ce tiers tant important de nos jours, voici une photo des arènes de Casavieja avant le paseo (regardez bien la negligeance du cercle si je puis appeler sa ainsi). Certes je vous l'accorde c'est une arène de 3eme catégorie mais cela est tres représentatif a mon sens de la vision du tercio de varas par les espagnols...
Qu'en pensez vous ? Etes vous en accord avec moi ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je pense que tu as tout à fait raison juanique !!

8:09 PM  
Blogger juanique said...

ah que bueno ;)

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

on est toujours d'accord avec toi juanique !!!

1:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home