jeudi, juin 01, 2006

Pentecote














L'heure de ma premiere grande écheance totomachique arrive, quelle joie :)
Avec un détours ce vendredi 2 juin par Montpellier pour voir la demi finale de rugby pour soutenir l'USAP puis avec mon depart samedi tres tot, je n'aurai pas l'occasion de surfer sur le net.
Dans ce cas je souhaite a tout le monde un très bon week end de pentecote, de très bon spectacle a Vic et a Nimes et je vous donne rendez vous dès mardi pour plein de resensa et de photos pour essayer de vous faire vivre mon périple Gersois.

Suerte a todos y viva la fiesta brava !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eclate toi bien...!

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

on les attends de pied ferme les photos !!!!!! amuse toi bien

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home