vendredi, août 25, 2006

OoO San Bartolomé...

Comme tous les ans, le 24 aout est le jour de San Bartolomé ; c'est aussi le jour du début de la féria de Casavieja Avila dont j'ai deja parlé ulterieurement.
Cette année un empechement de derniere minute m'empeche de me déplacer dans ce village si charmant et acceuillant.
C'est pourquoi, je leur rend hommage en présentant leur féria et je leur dit suerte et a l'année prochaine j'espere !!!



  • Jueves 24 de Agosto. Novillos de Jaral de la Mira para El Jose, Mehdi Savalli y Joselito Adame.

  • Viernes 25 de agosto. Novillos de Fernando Peña para Gabriel Picazo, Pérez Mota y Alberto Lamelas.

  • Sábado 26 de agosto. Novillos de Valdeolivas para José María Lázaro, Eugenio Pérez y Francisco Cebrián.

  • Domingo 27 de Agosto. Novillos de Hnos. Pérez Villena para Jiménez Caballero, Yiyo y Salvador García.

  • Lunes 28 de agosto. Novillos de Antonio López para Javier Bernal, Daniel Luque y Agustín de Espartinas.
  • 2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bel hommage Yannick, en plus là-bas il y a du NOVILLO du vrai!!

    11:30 PM  
    Blogger juanique said...

    ahhhh la vallé del teror il appele sa la bas.. sa veut tout dire .. on se croirai a Ceret niveau presentations hihi

    1:16 AM  

    Enregistrer un commentaire

    << Home