vendredi, juin 16, 2006

Fête des pères taurine


Pour ce week end de la fete des pères j'ai décidé d'amener mon pere et moi a la 2eme féria de Bandas y toros a Vauvert. Nous irons découvrir cette mini féria de 2 novillades dont on ma dit le plus grand bien apres l'édition 2005... Suerte pour 2006 alors ;)

Les cartels :

Samedi 17 juin à 18h00 : novillada concours de ganaderias avec des novillos de Sepulveda, d’Olivier Riboulet (Scamandre), Miguel Zaballos, Philippe Cuillé, Ana Isabel Vicente Garcia et Pagès/Mailhan pour Raúl Cuadrado, Jimenez Caballero et Javier Blanco.

Dimanche 18 juin à 17h30, novillos d’Ignacio Lopez Chavez pour Jérémy Banti, Mehdi Savalli et Manuel Perez Mota.

A noter que le dimanche matin il y aura le desencajonamiento des novillos de l'apres midi juste apres le 2eme demi finale du bolsin qui sera interessant a suivre aussi

Bon cartel en perspertive, bon repas en perspective, beau temps en perspective (si meteo france le veut lol), je vous souhaite a tous un bon week end et une bonne fete des peres pour les homme concerné :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sympa le cadeau pour ton père !!! et bravo pour ton blog qui est vraiment bien fait ! du bon boulot félicitations aussi de la part du tonton !!!

8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home