vendredi, septembre 08, 2006

Quelle honte !!!!


Je vous invite a explorer et a lire ce site qui vous informe de toutes les deboires et les cruautées que peuvent subir ces passionés de Toros bravos qui apres avoir fondé un élevage dans l'ariège, voient leur betes assassinées puis mutilées par d'infame personnes qui ne meritent aucun respect. Et tous sa pour quoi ? pour une question de territoire de chasse et aussi une question de politique...

Allez-y les images parlent d'elles meme, je suis scandalisé et choqué...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je crois qu'il faut soutenir ces personnes.il faut comme toi en parler.a+
arno

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai q c'est crade...c'est lache, malhonnete et cruel...ca pour le coup c'est de la torture...

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

j ai deja un reportage dans le dernier numero de terres taurines, je trouve cette situation scandaleuse, il faut tout faire pour les soutenir, je vais immediatement leur envoyer un mail car j ai vu l adresse sur le site que tu nous a donné juanique....
je leur souhaite plein de courage et beaucoup d aide pour sortir de cette situation....
suerte

8:12 PM  
Blogger juanique said...

j'ai deja envoyé un mail moi...

Suerte a eux

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vais aller en terre ariégeoise avec des amis pour saluer et encourager ces gens courageux .

10:27 PM  
Blogger pedrito said...

J'ai oublié : je te salue, JUANIQUE, aficionado catalan de verdad, et te donne RDV à CERET, MILLAS, et peut-être COLLIOURE

10:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home