mercredi, janvier 24, 2007

Annee 2007

Je tiens tout d'abord a vous souhaiter une excellente année 2007 a tous et a toutes !!!! Avec plein de rebondissant taurin !!! qui vous feront fremir dans toutes nos plazas !!! :)

Trouvant bete de recomencer un blog pout ma temporada 2007 apres toute la notoriété que j'ai acqueri avec celui ci, je continue mes temporadas sur ce meme blog ;)


Comme l'annee derniere, je commence l'annee par mon calendrier que j'aimerai realiser !!!!

Mars : Arles (3 novilladas)

Mai : Madrid (San Isidro) 1 semaine
Ales (2 corridas)

Juin : Nimes (novillade cape d'or)
Vic Fezensac (Abono complet)
Tarascon (1 novillade)
Vauvert (2 novillades)
Fenouillet (A voir...)

Juillet : Ceret (2 corrida, 1 nov)
Lunel (2 nov)
Hagetmau (2 nov)
Parentis (1 nov)

Aout : Millas (1 nov)
Collioure (1 nov)
Beziers (1 nov , 2 corridas ?)
Casavieja (5 nov)
Carcassonne (2 nov)

Septembre : Arles (2 corridas, 2 nov)

L'annee derniere j'ai assisté a 27 spectacles, cette annee mon objectif est d'assister entre 38 et 42 spectacles :)

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne temporada et bonne chasse aux touristes ;)

6:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Buena Temporada à toi yannick !!!
Tout pleins de compte-rendu, de photos encore nous attendent pour cette nouvelle année d'aficion.
En éspérant que il y est du piquant, des vraies piques, de vrais toreros, pas de chêvres comme le dit si bien Florent ;)
Enfin tout simplement des corridas de vérités, et non de semblant.....

Besos juanique

11:58 PM  
Blogger juanique said...

Amen !!

12:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:34 AM  
Blogger Unknown said...

dis donc ! c'est con ! tu as pas mal de corrida le 1er novembre....
comment tu vas faire ?

1:45 PM  
Blogger juanique said...

ahahha pas mal la blague :)

1:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

ptit rectificatif ds ta temporada...jcroi ke t'a oublié 1expédition ds le sanctuère d sanctuère...ah moins ke tu ne te défile...

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

otan pour moi,javé pa vu...dsl,ms je crin k'on é a faire 1 choi: vic ou madrid...

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

JUANIQUE : 40, c'est beaucoup ! Tu risques de voir qqs corricagadas ! Moi, tu le sais, je trie , je cours, des Landes et du Gers, à la Cerdagne , à la Crau , et aux Cévennes ! Cette année, comme promis : COLLIOURE , avec visite à la tombe du + grand poète mort en terre d'exil ! A bientôt, St MARTIN, mais aussi ARLES le vendredi et samedi. Un abrazo

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Re oubli : post précédent signé Pedrito

7:11 PM  
Blogger juanique said...

ui c'est beaucoup... mais ayant fait la majorité des arenes l'annee derniere... il y a tj eu des choses interessante... donc c'est une valeur sure mnt :)

3:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home